Un devis en ligne chiffrérapide et sans engagement 06 98 18 95 29 Appel GRATUIT depuis un poste fixe

Fenêtres en PVC ou Aluminium

Le matériau : PVC ou Aluminium. L'épaisseur du dormant : il faut 70mm minimum. Le vitrage : double ou triple vitrage avec gaz argon mais aussi une face peu émissive. Le top.

Si l'on considère que le bâtiment est un volume clos destiné à abriter et protéger ses occupants de toutes les agressions extérieures, les menuiseries constituent de véritables systèmes de communication indispensables au confort psychologique et physiologique des individus. On ne peut donc s'improviser menuisier.

Pour beaucoup d'entre nous, une fenêtre par exemple, est devenue un élément banalisé alors qu'elle recèle de technologies qui la rendent performante, efficace et belle. La philosophie de notre concept s'appuie sur ces constats et au savoir-faire, issu d'un métier de longue tradition, nous apportons le meilleur de la technologie pour le bien-être de tous. Nous commercialisons et posons des produits de haute qualité au meilleur prix avec un objectif d'offrir à l'usager une réponse adaptée, pertinente et le plus souvent exclusive.

Il est donc tout à fait possible de créer vos fenêtres selon vos goûts en ayant recours à la diversité des formes, des couleurs, avec des finitions particulières comme les jeux de parcloses, les vitrages, les quincailleries. Après entretien, nous vous soumettrons des projets modifiables en fonction de vos exigences.

Pour parvenir à proposer des fenêtres de qualité et personnalisées au prix d'un produit classique, nous nous appuyons sur des partenaires reconnus, parmi les meilleurs dans leurs branches d'activités : profilés PVC Kömmerling, vitrages Saint-Gobain, motorisation Somfy et Selve, quincailleries Roto et Alukon pour les caissons de volets en aluminium, etc.

Notre savoir-faire, la fiabilité des systèmes mis en œuvre, la qualité de la conception vous garantissent la plus grande pérennité de vos ouvertures et occultations.

Sécurité :
Tous les profilés sont renforcés par de l'acier pour une stabilité accrue et possèdent des gâches anti-effraction et des têtes de champignons. La conjugaison des trois éléments oppose une forte résistance à l'effraction et protège le profilé contre les déformations éventuelles.

Joints :
Les joints nécessaires au bon fonctionnement de la fenêtre (joints de frappe et joints d'isolation), sont assemblés manuellement pour la plupart des profilés et non co-extrudés (ils ne sont pas soudés au profilé). Ce choix de mise en ouvre permet de gagner en souplesse d'utilisation et autorise un remplacement rapide et aisé en cas de coupure ou de déchirure du joint.

Rejet d'eau :
La mise en place d'un rejet d'eau en partie inférieure de l'ouvrant protège des infiltrations de pluies battantes. Ce profilé de finition est rendu complétement étanche par des embouts à ses extrémités.

Pose en rénovation

La pose en rénovation est une pose de nouveaux battants de fenêtres sur un ancien chassis.
Hauteur : relevez les mesures de la hauteur de passage et retirez 10mm.
Largeur : relevez les mesures de largeur de passage et retirez 10mm.

  

Pose en tunnel

La pose en tunnel d'une fenêtre se fait dans l'épaisseur du mur. Pour prendre les mesures :
Hauteur : prenez la mesure en hauteur à l'intérieur du tableau et retirez 10mm.
Largeur : prenez la mesure à l'intérieur du tableau et retirez 10mm.

Pose en applique

Pour la pose en applique, la fenêtre est fixée, à l'intérieur de l'habitation, sur la maçonnerie.
Hauteur : prenez la mesure en hauteur à l'intérieur du tableau et ajoutez 30mm
Largeur : Prenez la mesure à l'intérieur du tableau et ajoutez 60mm

Devis en ligne GRATUIT Un devis gratuit en moins de 5mn Comment prendre les mesures de mon projet